Pourquoi une consultation en couches lavables?

Il y a plusieurs bonnes raisons de se décider pour une consultation en couches lavables. Lorsqu’on est confronté la toute première fois à la thématique, il y a effectivement un certain nombre de questions que l’on se pose. Le fait de pouvoir prendre un rendez-vous auprès d’une consultante en couches lavables peut donc représenter  un vrai coup de pouce. Une consultante pourra vous fournir des réponses à toutes vos questions et vous conseiller de façon professionnelle.

Bien évidemment on peut aussi faire ses recherches soi-même. Il existe même des groupes très intéressants dans les médias sociaux, comme par exemple ce groupe d’adeptes de couches lavables.  Et je ne vous cacherai pas que toute cette recherche sur internet peut même être très amusante. Mais pour ceux qui n’ont pas envie de passer des heures et des heures en ligne ou qui, tout simplement, tiennent à voir et toucher un choix de produits avant d’en acheter, une consultation est définitivement le bon choix. Elle peut aussi vous éviter de mauvais achats et vous pourrez vous lancer dans cette aventure sur une bonne base.

Lors d’une consultation, nous évaluerons ensemble quel système pourrait vous convenir et nous discuterons du choix de matériel. Ainsi, il sera par exemple important de savoir quelle est votre motivation à utiliser des couches lavables et si d’autres personnes aussi changent votre enfant régulièrement. Et bien évidemment je vous conseillerai aussi par rapport au lavage des couches.

Chez Bamboo and Cotton vous trouverez un point de départ idéal pour vous familiariser avec la thématique et pour poser vos questions. Je conseille aussi bien des jeunes parents “novices”, que des parents qui utilisent déjà des couches lavables, mais qui, pour une raison ou pour une autre, auraient rencontré des problèmes qui requièrent l’avis d’un expert.

Je me réjouis d’ores et déjà de vous rencontrer et de trouver, ensemble avec vous, des produits qui vous ressemblent.

 

 

 

Foto-05.11.15-10-43-31-300x300 Pourquoi une consultation en couches lavables?